17 septembre 2013

Golden Blog Awards : la grenouille entre en lice !


Tous les ans a lieu un concours pour les blogs, ce sont les "Golden Blog Awards". N'importe qui peut participer et inscrire son site. Ensuite, il faut mobiliser ses visiteurs pour rassembler leurs votes jusqu'au 25 octobre. Un jury choisit ensuite des lauréats parmi plusieurs catégories.

J'ai donc décidé que l'étang serait compétiteur. Je suis lucide, je ne vise pas le podium ! Par contre, j'espère mobiliser un peu mes lecteurs fidèles. Le principe est simple, vous pouvez voter chaque jour. Il suffit d'un p'tit clic sur l'icône juste à droite.
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire, y' a juste besoin d'avoir un index fonctionnel !
 



La blogosphère est immense, assez mouvante avec beaucoup de nouveaux venus mais aussi pas mal de disparitions. Ce concours est sérieux, il suffit de jeter un œil sur la liste des partenaires et c'est l'occasion de se faire un peu de promo. Un blog est par essence une expression personnelle. Je ne suis pas une adepte du sponsoring. J'ai été journaliste, rédac chef, et j'ai constaté de façon concrète les impacts qu'ont les annonceurs publicitaires sur les choix éditoriaux.

Ici, c'est mon espace de liberté.

La seule chose que j'ai à gagner est le plaisir de partager avec vous mes découvertes, mon amour du Japon mais aussi des choses plus intimes : des réflexions, des montées de rage, des textes et des photos avec des aspirations (plus ou moins) artistiques (totalement non assumées).

Donc, si vous avez une petite pensée pour cet étang, merci de prendre juste quelques secondes pour faire un petit "clic" de soutien. Bien sûr, pour les motivés, relayer l'info sur les réseaux sociaux serait vraiment très sympa.
Merci d'ailleurs à Caroline de Parisian Shoe Gals et à Umiko du Papillon et L'empereur qui sont plus efficaces que moi pour faire de la pub !

J'en profite aussi  pour rappeler aux utilisateurs de facebook que le blog a une super page pour être tenu au courant des mises à jour et notamment celle du tumblr  "A wish upon a pond".

2 commentaires:

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne