24 mai 2011

L'étang fait sa star !

Tout d'abord, je partage avec vous deux nouvelles qui m'ont fait plaisir :

- L'Etang fait parti des quinze blogs sélectionnés pour les Golden blog, une récompense distribuée par le site Total Manga !

- la demoiselle du blog Chat-mallow m'a refilé la patate chaude du "Stylish blogger award". Pour une fois, je vais jouer le jeu et profiter de l'occasion pour parler de quelques blogs que j'apprécie beaucoup.
Je vais aussi vous révéler plusieurs secrets inavouables (ou presque) sur ma vie de petit batracien... Mais il faut patienter jusqu'à demain :P


Autre chose, si vous avez l'oeil expert, vous aurez peut-être repéré quelques petites nouveautés dans la colonne de droite :
- Après une page sur le site "Hello coton" (le vivier moelleux de la blogosphère à ovaires ), l'Etang a maintenant son compte Twitter !
- Et l'Etang a aussi sa page Facebook pour les aficionados des réseaux sociaux. Je vise les 100 fans pour le 1er juin, mais je crois être un peu trop optimiste !

Pour rester dans l'esprit communautaire, un lien est maintenant disponible pour acceder à mon profil Babelio, un lieu de rendez-vous virtuel pour les amateurs de bouquins.

J'ai également ajouté un petit agenda, avec la liste des expositions en cours que j'aimerai bien voir. J'essayerai d'être régulière dans la mise à jour :)

D'autres nouveautés sont en préparation ! Je vous laisse avec une devinette : qui est la grenouille et qui est le crapaud ?


1 commentaire:

  1. Félicitations pour toutes ces nouveautés et tes sélections :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne