1 septembre 2010

Voyage au japon, instantanées de sérénité

Ma moisson photographique japonaise est enfin prête à être montrée ! Des heures de travail, mais cela valait la peine. Je ne voulais pas (trop) encombrer vos mirettes. La sélection est donc drastique !
Le premier album intitulé Serenity est enfin en ligne sur ma galerie Picasa. Une dizaine d'autres suivront dans les prochains jours...

Papillon


Voyage


Kamikakushi


Clairvoyance

1 commentaire:

  1. Bravo pour ce joli blog à l'inspiration japonaise.
    Je m'y connais moins que toi, mais j'ai visité le pays l'an passé et ce fut l'un de mes plus beaux voyages.
    Bonne continuation,
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne