25 mai 2012

J comme juste milieu



Milieu, d'après le Petit Larousse illustré 2006 n.m. (de mi- et lieu) : Lieu également éloigné de tous les points du pourtour ou des extrémités de quelque chose.
Juste milieu : position modérée entre deux partis extrêmes.


Voici un mot du projet photo abécédaire qui m'a donné du fil à retordre. Compromis, modération, équilibre, tempérance, autant de mots qui surgissent avec le concept de juste milieu. Et après de longues hésitations, j'ai opté pour une approche simple et, je l'avoue facile : la macro de plante !!!





Le projet Abécédaire c'est aussi chez Viny ! Et merci à Anne, notre "trouveuse" de mots.

2 commentaires:

  1. La toute dernière est superbe, j'adore ce rose pétant !

    RépondreSupprimer
  2. Je te verrai bien arpenter la "voie du milieu" ma belle. Je te trouve de plus en plus zen. Je suis fière de toi. Et tes photos sont belles et vivifiantes.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne