Une photo sur le pouce pour participer au projet 52 sur le thème nourriture. Le mot m'évoque l'inspiration et la nourriture spirituelle et intellectuelle plus que celle pour mon estomac (mais n'allez pas croire que je délaisse ce dernier); en plus, je viens d'achever la lecture du Livre du thé d'Okakura pour le défi littéraire "In the mood for Japan". D'ailleurs, il sera chroniqué très bientôt.
Nourriture spirituelle |
Pour les informations techniques, merci de cliquer sur la photo.
Oh oh on à eu la même idée :-)
RépondreSupprimerHeureusement pour moi mes photos ne ressemblent pas trop à la tienne sinon j'aurais du recommencer!!!
Rien de surprenant qu'on ait les mêmes idées, après tout, les interprétations ne sont pas infinies ! J'ai hâte de voir tes photos !
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai pensé à la même chose mais je crois que je vais rester sur une photo classique de nourriture. Pas très inspirée encore cette semaine...
RépondreSupprimerTrès bonne idée , j'aime :-)
RépondreSupprimerBonne idée, bravo! ;o)
RépondreSupprimerTrès sympa comme idée, et ne m'étonne pas de toi ;), je suis en retard pour le challenge in the mood for japan il me manque 4 livres o-O et toi, tu arrive au bout?
RépondreSupprimerJ'ai lu le Livre du thé d'Okakura il y a quelques années et je n'en garde pas un très bon souvenir, j'ai hâte de lire ta critique.
RépondreSupprimerSophie : j'ai attaqué mon dernier bouquin, Kafka sur le rivage, que je vais probablement finir dans le train aujourd'hui :)
RépondreSupprimerBamboo : c'est un ouvrage que j'adore mais assez particulier puisque c'est un essai et qu'il parle de spiritualité. Sa lecture demande beaucoup d'attention, il faut se sentir dans l'humeur adéquat pour l'apprécier. J'ai attendu longtemps avant de le relire :)
Sinon, pour la photo, je l'ai faite un peu à l'arrache... les conditions de lumières sont vraiment cataclysme, il faudrait que je vous mette la version non retouchée !
Zouh, je termine mon sac et je file prendre mon train !!!
J'ai failli faire la même... Mais les figues rapportées du week-end chez mon père ont gagné !
RépondreSupprimerj'y ai pensé aussi mais je crois que je vais rester sur ma premiere idée
RépondreSupprimerSuper idée !! Quant à ta dernière lecture, je dirais: super choix !!! J'ai vraiment aimé cette histoire ... tout comme 90% des livres de Murakami (j'aime un peu moins ses nouvelles). Bonne lecture !!
RépondreSupprimerMathias
J'ai trouvé l'étang par des haikus(je vois l'inspiration dans la bibliothèque ^^), très sympas, écrits persos ou sélection, c'est très poétique et subtil.
RépondreSupprimer