28 octobre 2010

Ego-trip from Japan

Parce que, aujourd'hui j'ai envie d'un peu d'ailleurs...

Une promenade loin de moi, loin d'un quotidien d'automne, et loin des années qui s'empilent. Je m'accorde une pause photographique pleine de souvenirs pour mes papilles, d'odeur de soleil, et d'idéogramme.

Un puzzle, des couleurs et une musique lancinante.


Fragments

So pink

À l'envers, ou presque !

Petit creux

So blue... avec intru

Auto-portrait architectural

4 commentaires:

  1. Très sympa, et très appétissant !
    On te reconnais dans le reflet, et ça donne bien ce kaléidoscope de couleurs... ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait un très chouette "Watashi" moi j'trouve ! ;) Très belles photos avec un 'tit bout de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos comm les filles :) Trois supers copines présentes ici, c'est chouette !

    Aizen : on se fera un pique-pique au beau jour ! Si t'es sage, je te ferai même un bento.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne