23 janvier 2012

B comme buée


Buée, d'après Le petit Larousse 2006 : n.f. (de l'ancien français buer, faire la lessive). Vapeur d'eau, et special., vapeur d'eau condensée en fines gouttelettes.








L'abécédaire en photo est aussi chez Viny.

4 commentaires:

  1. Excellent! Tes photos sont très chouettes!
    Moi aussi j'avais fait un abécédaire photo ici: http://mydiscoveries.canalblog.com/archives/abecedaire_photo/index.html
    Mais il n'y avait pas les définitions ;o)
    Bonne journée Kaeru!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'adore cette série... Très réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bruno et Liten Blomma :)

    My Little discoveries : j'avais vu certaines de tes photos mais pas toutes. J'adore tes paysages ! J'ai l'impression que tu as du bon matos photo, vu le rendu ! (et que tu sais t'en servir surtout).

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne