6 janvier 2012

Soyez heureux !

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite mes sincères vœux de bonheur pour vous et vos proche.
J'adresse aussi mes espoirs de renouveau et de guérison à la terre souillée du Japon et à ceux qui là-bas se battent contre un poison invisible.

Être heureux est l'émotion la plus merveilleuse, communicative, libre, gratuite. Elle se répand, déborde, touche ceux qu'on aime, fait sourire les inconnus, et transforme l'avenir en un immense champs merveilleux des possibles.

Alors, zou ! Dehors le spleen, l’égoïsme, le mensonge et les râleurs !

En 2012, soyez heureux, zen et prêt à saisir au vol chaque petits trésors de l’existence...


5 commentaires:

  1. Meilleurs voeux à toi aussi, et santé de fer ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle année de bonheur et de joie pour toi également !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle fait très "Moyashimon" cette photo. :)

    Bonne année, pleine d'images dans l'étang !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord avec toi, voilà un beau message pour bien commencer 2012! Très bonne année à toi aussi Kaeru ;o)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne