20 août 2011

Photo 52 : transport

Une vision aux couleurs acidulées des transports en commun parisien ! Voilà qui fera l'affaire pour la photo de la semaine du projet 52 sur le thème Transport; j'avoue, j'avais une autre idée mais pas le temps ni le courage de l'appliquer. Je ferai peut-être une cession de rattrapage...

Psychedick 70's


5 commentaires:

  1. Je n'avais jamais vu le métro de cette manière :). C'est tout de suite plus joli avec ces couleurs pop !

    RépondreSupprimer
  2. Ouai ca fait presque remonté dans le temps avec ce orange qui saute aux yeux comme ca. Au final on ne voit pas du tout le côté parfois ... bof bof du métro selon les stations...

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi l'effet psychédélique !
    Je suis fan ...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime les couleurs là où on n'avait que grisaille : belle photo !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires :)
    J'ai un peu forcé la couleur à la retouche mais l'ambiance originale était vraiment spicy !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne