14 juin 2011

La grenouille a besoin de vous !

Chers lecteurs,

Que vous soyez un visiteur assidu ou juste un simple passant curieux, j'ai besoin de votre aide.
Mon blog fait parti des 15 sélectionnés en lice pour les TM Golden Blog. Dans deux semaines le gagnant bénéficiera d'une mise en avant sur le site organisateur Total Manga. J'aurai bien besoin de ce coup de pouce pour avoir un peu plus de visibilité sur la toile. Actuellement, je suis noyée dans les profondeurs du classement...
Donc, si ce blog vous plaît, merci de me soutenir par un simple clic ici. Le vote "communautaire" est unique mais vous pouvez aussi voter tous les jours. Vous pouvez aussi transmettre l'info à vos copains !


Pour manifester votre intérêt à mon blog, vous pouvez aussi me retrouver sur la page facebook qui permet de suivre les mises à jours et/ou sur mon compte twitter où je relaye aussi des actualités sur le Japon.
Enfin, depuis quelques jours, un onglet "La grenouille" révèle des informations passionnantes sur ma personne (là vous avez logiquement envie de voir non ?!).

Merci pour votre attention, et à très bientôt, pour un "vrai" message.

Un long chemin (Lyon, montée Nicolas de Lange)

10 commentaires:

  1. Félicitations ! je vais voter, et si j'y pense, je revoterai :)

    RépondreSupprimer
  2. ça y est j'ai voté!!!
    je vais faire un tweet pour qu'on vote pour toi ;-)
    bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté parce que ton blog me plais! sinon je ne l'aurais pas fais!!!évidement lol

    RépondreSupprimer
  4. ça y est, le petit clic est fait !! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est que je vais filer lire ce nouvel onglet ! ^^
    Bonne chance pour ton classement alors !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien l'escalier !
    Je vais aller revoter

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles :) Vous êtes super chic !

    Chib : heureusement, j'ai descendu l'escalier... le chemin est tellement long qu'il est impossible de le prendre en photo en entier !

    RépondreSupprimer
  8. Fait ^^
    Même que je le fais de l'hôpital, tu vois comme je t'aime !

    RépondreSupprimer
  9. On peut voter pour ses "concurrents" (après tout ce n'est qu'un jeu) et du coup je l'ai fait.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Et hop encore un petit vote! Je vais faire tourner l'info pour que mes copains votent pour toi! Au fait tu vas peut-être aller à la Japan expo? Cet évènement est vraiment trop cool alors en tant que fan bien sûr j'y vais.
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne