26 juin 2011

Photo 52 : temps

Le temps, je ne l'ai pas pris cette semaine pour m'occuper du projet photo 52. Prise dans le maelström dévastateur des actualités inquiétantes en provenance du Japon, j'ai perdu mon temps. La gorge nouée, le ventre en vrac.
Pas très productive la grenouille ! Beaucoup d'angoisses et de larmes stériles, beaucoup d'hésitations et de grandes interrogations. Et les émotions montagnes russes sont de mauvais conseillères artistiques et intellectuelles.
Alors, il est temps pour moi de respirer doucement. Profondément.
De prendre mon temps.


Le temps

 Informations techniques : 

Appareil photo Panasonic
Modèle DMC-FS7
ISO 400
Exposition 1/20 s
Ouverture 2.8
Longueur focale 6mm

7 commentaires:

  1. Prendre du recule prendre son temps .
    Prendre aussi le temps d'en parler ^^

    RépondreSupprimer
  2. La montre est cruelle, la regarder lui donne un pouvoir qu'elle n'a pas. Les sens, le parfum, les odeurs, et en un instant nous savons que l'être pensé est la.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as peut-être pas eu le temps pour une photo mais tu nous as écrit un petit texte très juste sur le temps. Moi aussi quand je suis stressée, ou en retard, je perds facilement mon temps et impossible de me concentrer sur le thème quand je suis préoccupée par autre chose.

    RépondreSupprimer
  4. Dès fois l'écrit est plus important que l'illustration...

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles :) vos petits mots me réchauffent le coeur !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si c'est le texte, mais ta photo nous livre tout ca tres bien. Le cote froid de l'acier nous montre le cote implaquable du temps qui s'égène inéxorablement. L'accumulation avec l'agenda nous montre ta course apres lui...

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, j'ai l'impression que tout le monde commence à avoir 50 trucs à faire en même temps. C'est vrai que le japon c'est pas jolie jolie en ce moment :(
    J'ai hâte de voir le récapitulatif, Kycat a l'air aussi débordée que toi

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne