23 février 2012

Japonisme : ドット - dotto



Petit rattrapage pour les projets photo en cours. Mon départ impromptu à Tôkyô a bousculé mon planning. Me voilà de retour, encore ensuquée par le décalage d'horaire, la tête un peu dans les nuages du monde flottant.

Dotto du mot anglais dot qui signifie "point" est un thème spécial pour moi. Mon affection pour le pointillisme et le pixel tend à déborder quand je prends un pinceau. Pour m'exprimer, le point est une évidence.
Alors, pour étrenner mon nouvel appareil photo, tester ses limites et le prendre en main, j'ai joué avec les fleurs de mimosa, au frais dans une véranda de Normandie.

Le flou n'est pas toujours volontaire... Pour l'instant, Pupuce (l'Olympus XZ-1) est moins performant que mon p'tit Lumix pour les macros. Cependant, il a d'autres talents. Je vous montrerai d'ici peu mes photos du Japon...







1 commentaire:

  1. J'ai hate de voir les photos de ton escapade au Japon.
    Mon premier article pour le défi lecture est publié d'ailleurs !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne