1 juin 2012

Deux ans dans l'étang !!!


Voilà, déjà deux ans que je livre sur la toile images et mots, impressions de Japon et d'ailleurs.

Si ma présence est parfois erratique, j'essaye quand même de me tenir à la discipline d'au moins un message par semaine. Et, c'est toujours avec surprise et joie que je constate que, même dans les période de creux, vous êtes nombreux à venir dans mon étang.

Alors, merci à tous les fidèles, tout les visiteurs de passage, les curieux épisodiques !
Merci.
Écrire, photographie me rend heureuse.
Savoir que derrière l'écran, le virtuel du blog, il y a la chair et la vie, les yeux et les émotions des lecteur, est chaque jour une motivation, un soutien précieux.
Merci.

Une fois n'est pas coutume, voici une image de moi, sous le crayon inspiré de mon amie Anne. Elle m'a croqué en train de photographier !

©Anne Jacques

Regard fasciné
Le monde dans l'objectif
Nuque brûlante

7 commentaires:

  1. Merci pour ce joli billet et pour le partage de ce beau dessin ! Bravo à toi, à ton blog et à toutes tes créa ^^

    RépondreSupprimer
  2. ce dessin est sublime !!
    Très bon anniversaire Miss :) (enfin deux ans, bref tu me comprends)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire, et excellent portrait ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire! j'espère te lire encore longtemps, même de façon erratique!

    RépondreSupprimer
  5. Bon Anniversaire ma chère Marianne!
    Ta rigueur et endurance m'impressionnent :)
    La douceur qui règne dans ce lieu me plait beaucoup et cette petite fille à la nuque rosée aussi ❤✿❤

    "Venu de la mer,
    le murmure des vagues -
    m'invite à danser ❤"

    海子 ❀✿❀

    RépondreSupprimer
  6. Très joyeux Blog anniversaire
    Merci pour tes articles
    Au plaisir de continuer à te lire !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne