29 octobre 2011

Défi Nuancier : le brun de l'octobre


Chez Libelul, l'octobre se pare de brun pour fêter l'automne.

De mes promenades dans la campagne charentaise, j'ai rapporté des photos, beaucoup de photos. Voilà donc une sélection qui obéit aux règles du nuancier.

A l'honneur, le marron et ses déclinaisons. Feuilles, écorce et terre. Un camaïeux de brun, juste pour vous !






3 commentaires:

  1. Un petit tour, juste avant de passer à la prochaine couleur histoire de ne pas oublier tous ces sublimes marrons.

    Ils sont sublimes tes clichés. Je suis particulièrement sensibles aux flous.
    Tu utilises quel objectif ?
    Merci pour ta contribution !

    Bises et Happy Halloween !

    Jane

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jane !

    J'utilise un compact pour faire toute mes photos, un Lumix DMC-FS7 non débrayable. Je songe à investir dans quelque chose d'un peu plus sérieux :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'adore le brun. Des Bubble bisous et un bon week-end ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne