17 décembre 2011

Projet 52 : mémoire

Après une petite pause indépendante de ma volonté, me revoici pour les derniers thémes du Projet 52. Cette semaine, la 50ème,  est sous le signe de la mémoire. J'avoue, j'ai opté pour la facilité !

Et puis, c'est aussi une photo de réconciliation avec mon matériel informatique qui m'a causé bien des soucis. Le juxtaposer aux cartes mémoires de mes consoles de jeu le rend tout à coup plus sympathique.





Les informations techniques sont disponibles en cliquant sur les images dans l'album Picasa.

4 commentaires:

  1. J'imagine que cet aspect de la mémoire t'es particulièrement sensible ces jours-ci. Contente de ton retour parmi nous :-)

    RépondreSupprimer
  2. OUiiiii ! J'avais piquée une colère sur mon impuissance à faire le thème f16. Trois semaines sans participation ! Quelle misère. Le pire c'est que j'avais fait ma photo du thème "couverts" juste avant le crash. Heureusement, elle est resté bien au chaud dans l'appareil photo. Un thème de moins à rattraper !

    Il ne me reste plus qu'à regarder les récap que j'ai louper :P

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te voir revenir parmi nous pour finir le projet. C'est râlant, mais ce n'est que du matériel..... et puis le mois de novembre c'est un mois de M. les jours raccourcissent,le moral est dans les chaussettes et du coup super baisse de régime... mais depuis peu les jours rallongent Youpi ! Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu es restée (presque) sur ton idée de départ !!
    :-D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne