23 décembre 2011

Séance de rattrapage du projet 52 : couverts

Voici la participation au thème couverts du projet Photo 52, prise dans les temps mais non publiée pour cause de machine en rade. Ce mot ne laissait pas vraiment de place à l'interprétation, le pluriel impliquant qu'on parle des "couverts" pour manger.

J'ai donc naturellement choisi ma collection de baguettes qui trône fièrement dans la cuisine. Elles sont utilisées quasi-quotidiennement. Une partie vient du Japon, chassées par mes soins, avec des longues tergiversations qui se concluent immanquablement par le même choix : un modèle avec un lapin.
Mon prochain défi quand je retournerai là-bas sera d'acheter des baguettes avec un motif autre que des lapinous !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne